Sunday, February 1, 2009

Belle surprise!

Min Lin était à Montréal et prévoyait venir en Californie pour la Saint-Valentin dans 2 semaines. N'ayant pas grand chose à faire cette fin de semaine, j'avais accepté l'invitation de Matt pour aller voir la pièce de théâtre "Twentieth Century" à Mountain View.

Samedi matin, Min Lin m'avait laissé ce message:


Salut mon amour!

Je vais aller faire du magasinage ensuite ce soir j'ai un souper, je vais te parler après ta pièce de théâtre. Amuses-toi bien!

J'ai bien hâte de te voir!

Gros becs!

Min Lin


Malheureusement, l'ami de Matt qui était supposé d'acheter les billets pour le théâtre avait mal compris et Matt a plutôt proposé d'aller manger à un restaurant de ramen à Burlingame, le Ramen Club. Il m'avait aussi dit que son ami de l'état de Washington devait arrivé à l'aéroport de San Francisco ce soir là, qui n'est qu'à 4-5 milles du restaurant.

J'ai commandé le ramen du menu et j'ai noté que "ah, intéressant, ils ont un ramen végétarien - ça serait bon pour Min Lin"

Quelle surprise de voir que son ami était en fait Min Lin qui avait décidé de me faire une surprise en arrivant beaucoup plus tôt que prévue! J'étais ébahi de la voir arrivé au restaurant et j'ai finalement compris pourquoi Matt avait aussi commandé un plat végétarien pour son "ami".

Min Lin va prendre un mois ici de congé sans solde en attendant que sa compagnie trouve un mandat intéressant.

No comments: