Monday, March 31, 2008

Visite de Prague

J'ai visité Prague pour 4 jours pendant les congés de Pâques. Prague est une des plus vielles villes d'Europe et est reconnu par l'UNESCO comme patrimoine mondial. J'ai fait la visite avec un collègue de travail et ses amis, on était 9 personnes en total et on rigolait pas mal... Ce qui était dommage est qu'il faisait trop froid, on avait juste eu une seule journée de soleil, le reste du temps c'était de la pluie avec de la neige...
J'ai goûté à la bière noire Budweiser Budvar qui est très bonne! Son goût ressemble un peu à Guinness.
Le Château de Prague est encore plus belle dans la nuit...Pour plus de photos cliquez ici...

1 comment:

Matchoc said...

15 jours sans update, je m'ennuyais ! et c'est ricky qui se plaignait que je ne met pas a jour mon blog assez souvent !

Les photos de Prague sont tres bonnes ! Je trouve leurs choix de sculptures assez etranges par contre. C'est quoi ce type avec une tete de mort sur le dos ? Sans compter les deux sculptures qui semblent faire le classique concours du "qui pisse plus loin".