Sunday, April 6, 2008

Occupé!

Bon, oui, je sais... ça fait un méchant bout que j'ai pas écrit un article pour le blogue. J'ai été très occupé au boulot en plus de recevoir la visite de Daniel et Joanna.


J'ai aussi été au "Golden Gate Park" la semaine passée pour voir le musée de Young avec des collègues de travail. Le parc est très grand alors je vais définitivement y retourner pour visiter. J'ai même vu des Japonais célébrer l'hanami sous des cerisiers en fleurs!


Nous avons soupé dans un restaurant Pakistanais à Berkeley. La photo ci-dessous est de mes collègues devant la tour de l'horloge sur le campus de l'université de Berkeley.


Mon père est aussi venu faire un tour cette semaine. Il est venu visiter le campus de l'entreprise avec sa femme. Il était aussi avec un cousin (Victor), les parents du cousin et deux membres de la famille que je ne connais pas.

Sander va arriver cette semaine et la semaine d'après je vais enfin revoir ma femme pour dix jours! Je pense prendre quelques jours de congés pour me reposer.

No comments: