Friday, March 20, 2009

Sortie au Lake Tahoe

Le weekend passé notre équipe a fait une sortie de ski au Lake Tahoe. C'était la troisième fois dans ma vie que j'ai été faire du ski. Le centre de ski était Heavenly. J'étais quand même assez bon considérant, mais j'ai aussi failli me tuer sur la piste intermédiaire Rounabout (5 miles avec une affiche qui disait: "Not recommended for beginners" hmmmm).

La météo était vraiment superbe et confortable; sans tuques et avec des mes gants de vélo, j'étais très confortable.

Moi et une vingtaine de mes collègues sommes restés dans une maison louée. La bouffe et l'alcool (beaucoup d'alcool!!), acheté chez Costco, était gracieuseté de la compagnie. C'était vraiment une fin de semaine très agréable.


La vue de la maison qui avait été louée
Je pense que la partie la plus épeurante du ski est le lift...
J'ai l'air vraiment cool, hein!
Lake Tahoe!


Sur le retour (4h en voiture) nous nous sommes arrêtés à Sacramento dans une excellente microbrasserie (Brew It Up)

No comments: