Thursday, June 19, 2008

2^5

Aujourd'hui c'était ma fête et j'ai eu deux activités intéressantes:

D'abord, j'ai participé dans l'activité de bénévolat de notre compagnie pour aider notre communauté. Notre projet était d'aider le parc régional "Jardins Overfelt" à nettoyer le sentier en enlevant la brouissaille et la mauvaise herbe pour ensuite distribuer du paillis des deux côtés du sentier. J'étais l'expert de la brouette pour apporter le paillis. C'était une activité en collaboration avec Hands On Bay Area et le park ranger.


De retour au bureau, un de mes collègues s'est rendu compte que c'était ma fête et nous avons spontanément organisé un souper au Black Angus (choisi parce que le souper est gratuit pour le fêté!). Je suis flatté d'avoir eu 12 personnes avec un pré-avis de moins de 3 heures!



Une belle journée pour moi!

No comments: