Monday, September 1, 2008

Tour du monde

Je suis présentement en attente de mon vol Vancouver -> Taipei. L'aéroport de Vancouver est vraiment gentil d'offrir l'internet WIFI gratuit, ça rend le temps d'attente beaucoup plus agréable. J'ai pu parler sur skype avec Ricky avant qu'il se couche et uploader les photos sur mon web album.

Il y a une semaine, j'étais partie de Taipei pour retourner à Munich pour le transfer de connaissance et ramasser les trucs dans mon appartement. Le trajet Taipei - Bangkok - Munich était de 20 quelques heures... J'ai repris l'avion pour retourner à Montréal pour 1.5 jours, j'ai encore fait un autre 12 heures de Munich - Amsterdam - Montréal. Là je dois retourner à Taipei, alors un autre 23 quelques heures de vols, Montréal - Vancouver - Taipei. Je vais bientôt compléter le tour du monde en dedans d'une semaine, quelques 50 heures de vols et 3 fois de décalage horaire!! C'est un premier record de vols que j'ai eu jusqu'à maintenant.

No comments: