Monday, November 12, 2007

Froid

Le problème avec la Californie, c'est que même si les températures sont relativement clémentes les maisons sont tellement mal isolées qu'il fait quand même très froid. Et j'ai l'impression que les plintes de chauffage dans mon appartement sont trop vieilles... Je préfèrerais le plancher chauffant de Min Lin dans son appartement de Munich. À part ca, novembre c'est juste un peu plus pluvieux - l'hiver ici c'est la pluie!

Je sors avec mes collègues célibataires et j'emprunte des DVD à la bibliothèque municipale - gratuitement! C'est drôle parce que les trois films hollywoodiens que j'ai choisi au hasard avait Tom Hanks comme acteur principal (The Green Mile, The Terminal, Davinci Code). Mon collègue Do Young, m'a demandé si c'est parce que j'aimais beaucoup Tom Hanks; en fait, semble que ça soit le contraire puisque ces films sont tellement vieux et je ne les aient pas vus encore!

No comments: