Tuesday, November 20, 2007

Störung bei meiner Internetverbindung (Internet connection problem)

Ah! Enfin ma connection internet est revenue! C'était vraiment pénible de ne pas avoir l'internet pendant 2 jours, surtout que Ricky attendait de me parler sur Skype dimanche soir, c'est seulement en fins de semaines que l'on puisse jaser plus longtemps...

Il a fallu que j'appelle le service à la clientèle de Alice DSL pour que le technicien fasse un "reset" sur ma connection... Ce n'était pas évident, vu que les options du menu sont tous en allemand, il aurait fallu que je me force pour comprendre quelle option choisir et enfin le comis parlait un peu anglais... Les services à la clientèle en Allemagne (aussi dans d'autres pays d'Europe) sont très crosseur, ils chargent 14 cents la minute pour les appels! En plus, je dois aussi payer pour le temps d'antenne de mon céllulaire, alors ça me coûte 28 cents la minute, ça revient cher parce qu'ils nous font souvent attendre!! C'est quand même choquant quand la plupart des services à la clientèle en Amérique du Nord fournissent des numéros gratuits 1-800... C'est seulement après avoir comparé que l'on puisse savoir comment on est chanceux de vivre en Amérique du Nord ;-)

No comments: