Saturday, November 3, 2007

Carmel-by-the-Sea

View Larger Map

Aujourd'hui, moi et 3 de mes collègues de travail sommes allés à Carmel-by-the-Sea, une petite ville tranquille avec une très belle plage à environ une heure et demie de Mountain View. La culture de surfers est encore très vivante ici et il y avait des surfers de tous âges avec wetsuit dans l'océan.

Nous avons ensuite visité Pebble Beach. C'est un "beach resort" privé avec de nombreux terrains de golf (dont l'un très connu pour le US Open). Fait extraordinaire, il faut payer 9$ par automobile juste pour avoir accès à cette péninsule! D'après moi, c'est pour garder les pauvres dehors...Un ciel bleue sans nuages, une journée à jouer au football (soccer) sur la plage et de nombreuses photos - c'était très agréable, même si le voyagement en voiture était plutôt pénible... C'est à dire pénible pour le conducteur et le co-pilote, moi je dormais en arrière!

No comments: