Monday, June 25, 2007

Handy und Internet (mobile et Internet)

J'ai finalement compris comment activer correctement nos Handy après avoir remarqué et traduit en-ligne une petite phrase dans le manuel d'instructions accompagnant la carte sim qui disait en gros de laisser le mobile fermé pendant l'activation. Effectivement, si en redémarrant le mobile, il détecte le réseau Penny Mobile.

Pour ce qui est de l'Internet, j'utilise la station de travail près de la réception puisque le sans fil est payant... Cela explique pourquoi je n'ai pas d'accents dans mes textes puisque le clavier est configuré pour l'allemand et a plutôt les caractères avec trémas et l'Eszett (ä, ü, ö, ß) . J'ai aussi tendance à mélanger le y et le z puisque c'est les seules deux lettres qui sont inversées sur le clavier allemand!

No comments: