Wednesday, July 4, 2007

Rad Fahrren (faire du vélo)

Je viens de me taper 16 km de vélo pour aller visiter un appartement qui était finalement trop loin de l'arrêt Untermenzing S-Bahn (train de banlieue). C'est bien quand même, ça me fait visiter les quartiers plus tranquille de München, mais avec la pluie c'est un peu moins agréable. Mon trajet pour aller était différent de celui du retour. Que c'est cool quand même la possibilité d'ajouter des points de trajet additionnels dans Google Maps!

Avant ça, dans l'avant-midi, j'ai figuré les instructions en allemand pour utiliser les Waschmaschinen (machine à laver) au Waschsalon (lavoir) de marque Schnell & Sauber alors je suis assez fier de moi.

Ensuite j'ai été recharger mon téléphone avec 15€ au Penny Markt mais là, j'ai eu besoin d'aide d'un des clients en file... ça me donnait l'impression d'être un petit vieux qui a de la misère avec la technologie!

Ah oui! Et après ça je me suis rendu compte que j'avais oublié la caméra photo au restaurant italien du souper hier soir! Heureusement, j'ai pas eu de problème à le récupérer, encore une fois en allemand...

2 comments:

Anonymous said...

salut kikimin!!

je suis revenue a mtl et c maintenant ke je sais ke tu as ouvert un blog...hehe
c cool ke tu écris tout le temps mais on préfére plutôt voir plus des photos si possible lah
miss u
Connie

Ricky said...

Salut Connie! J'espère que tu as fait un beau voyage... Tu m'enverras le lien vers tes photos! Pour moi, c'est un peu compliqué ici pour l'instant parce que j'utilise la borne Internet de l'hotel; ils ne fournissent pas l'Internet les cheaps! Dès que nous sommes en appartement, je vais les mettre en-ligne et agrémenter mon blogue de photos!