Monday, October 1, 2007

Bureau à Munich

Hier je me suis réveillé à 5am, incapable de dormir. Le jet lag pour moi c'est plutôt bizarre, j'ai comme une grande fatigue profonde mais paradoxalement je ne peux pas beaucoup dormir. Nous sommes donc partis tôt pour le travail et je suis allé au bureau où il y avait un seul ingénieur en plus de la dame qui s'occupe de la cuisine.

C'est quand même excitant de pouvoir aller travailler dans un autre bureau d'une autre ville! Le bureau est d'ailleurs super bien situé en plein coeur de la vieille ville et à quelques pas de la fameuse station de métro Marienplatz.

J'étais bien sûr très fatigué toute la journée (et un peu lent intellectuellement!), mais j'ai quand même été au restaurant avec eux le soir pendant que Min Lin était à son cours d'allemand. J'adore Munich!

No comments: