Tuesday, October 16, 2007

Décalage horaire

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers jours parce que 1) je travaillais en plus de passer du temps avec Min Lin à Londres (comme à Munich) et 2) je suis affecté par le décalage horaire à mon retour à Mountain View. C'était un sacré beau voyage et je suis bien content d'avoir passé du temps avec Min Lin; pouvoir aller au Oktoberfest en plus de visiter Londres pour la première fois c'est toute une expérience...

J'étais quand même soulagé que mon appartement n'est pas été dévalisé en mon absence mais malheureusement la livraison de mon sofa n'a pas été complété. :-( En plus, je dois faire un suivi avec @#$!@#$ Comcast parce que même si j'ai le paiement automatique de mis en place, mon premier paiement automatique va être après qu'une pénalité de paiement en retard tombe (4.95$). Le plus drôle c'est que si je veux payer par téléphone ils vont me faire payer 3.95$... Ils veulent pas de mon argent ces cons?? Alors je dois me démerder avec le paiement en-ligne... Grrr...

No comments: