Saturday, December 8, 2007

Party de bureau

Hier c'était notre party de bureau pour les fêtes.

Nous avions tous droit à un invité, mais un collègue de travail m'a demandé si je pouvais y aller avec l'amie de sa blonde, une Filipinoise qui travaille en cosmétique dans le district huppé de San Francisco. J'étais aussi avec un de nos stagiaires (et mon coloc!) ainsi qu'un contracteur que nous avions invité. C'est donc vers 8pm que nous sommes tous allés au party...

Le party dans un grand chapiteau divisé en trois chambres, toutes sur le thème de l'espace-temps. Donc beaucoup de décorations et de projections à saveur de science-fiction. Il y avait bien sûr de l'alcool (bière et vins) à volonté ainsi que de la nourriture de différentes origines ethniques.

Une des chambres avait un groupe de musique, une autre avec de la musique d'ambiance et finalement une chambre avec un DJ qui était là pour nous faire danser. C'est ce que nous avons fait! C'était assez intense!


J'ai bien arrosé la soirée mais pas trop (j'aime pas être malade...). Un de mes collègues et le stagiaire ont poussé le bouchon trop loin et ils ont été malade... Le lendemain, le stagiaire avait l'impression d'être en train de mourir mais après un bon diner et une partie de football il semble s'être rétablie.

Le retour à mon appartement s'est fait en taxi, et le chauffeur a voulu profiter de notre état d'ébriété... Quand je lui est demandé combien ça coûtait, il m'a dit la ridicule somme de 45$ (pour une distance qui me prend 20 minutes en vélo!). Je lui est donné 20$, mais pas avant de lui avoir demandé d'où venait son tarif ridicule; il m'a dit "et bien, vous êtes tous riches!"... Ce qui n'est définitivement pas le cas, pour un stagiaire et un employé qui est là depuis seulement quelques mois!

L'entreprise a tellement d'employés que le party ce fait deux soirs de suite (vendredi et samedi). Si j'ai la chance je vais retourner ce soir, mais définitivement pas d'alcool cette fois ;-).

No comments: