Tuesday, December 4, 2007

Sports!

Alors, la semaine dernière c'était physiquement un peu difficile.

Jeudi c'était une sortie de la compagnie à un terrain de paintball. J'ai acheté un uniforme dans un surplus militaire. Grosse erreur. Tout mes collègues de travail m'ont pris comme cible! J'ai vingt petits cercles partout sur mon corps tandis que la plupart de mes collègues en ont deux ou trois...


C'était pas mal, mais j'avais mal partout les deux jours suivants!

Alors pourquoi ne pas aller jouer au football (soccer pour les Américains) le samedi suivant?

Deux heures et demies à m'éreinter à suivre des joueurs Brésiliens, Argentins, Mexicains... Disons que j'étais pas le meilleur joueur, mais j'étais bien content de pouvoir jouer.

J'ai aussi commencé aujourd'hui à faire du jogging sur la petite colline derrière le building avec un collègue de travail. C'est très bien, il y a des jolies petits lapins qui sautent partout et la vue de la baie est inspirante.

No comments: