Saturday, May 31, 2008

Billets d'avion Montréal/San Francisco

Pour un billet d'avion Montréal/San Francisco, le site "Fare Compare" (prix historique pour les deals sur les billets d'avions) indique CAD519 pour le mois de juin comme le prix le moins élevé pour les dates de départ 14, 17, 18, 21, 24, 25 et 28 (tous Mardi, Mercredi et Samedi) (avec retour dans les mêmes dates):


Quand je click pour 14 à 21, j'ai comme résultats actuels:

Le prix actuel (632$) étant plus haut qu'historiquement, probablement parce que nous sommes à moins de 21 jours du départ... J'ai fait quelques essais pour Juillet et les prix sont juste autour de 626$. Je sais qu'avec les alertes courriels, j'ai eu deux alertes pour des deals: 16 mai (468$) et 28 mai (533$), malheureusement sans indications des dates de départ et de retour...

No comments: