Sunday, May 4, 2008

Charles Shaw @ Trader Joe's

Deux bouteilles de vin Charles Shaw (Merlot et Shiraz) et une pizza individuelle chez Trader Joe's ...

7.30$!

... et le vin est moins cher que la pizza et est très bon! Il s'est même mérité plusieurs prix en compétition. Un prix étonnant pour un vin qui vient en bouteille et utilise un bouchon de liège.

Le surnom de ce vin est le "two-buck-chuck" et est très connu des locaux. Il y a quand même plusieurs légendes urbaines qui se sont créés autour de ce prix implausible.

Ah oui, et le caissier du Trader Joe's m'a carté:
  • caissier: "May I see an ID please?"
  • moi: "yes, of course, here you go" en lui donnant mon passeport
  • caissier: "Canadian passport..."
  • moi: "yes"
Le caissier regarde ma date de naissance, regarde ma photo, regarde moi, regarde encore la date de naissance et avec un petit sourire me remet mon passeport... Je fais pas mon âge je crois!

No comments: