Sunday, September 16, 2007

La vue de mon appartement


Maintenant que j'ai commencé à déballer et ranger les trucs que j'avais envoyé de Montréal, je me sens un peu plus confortable dans mon appartement. C'est sûr que c'est un peu frustrant de payer autant et que la piscine n'est pas encore fonctionnelle (j'espère que c'est vrai qu'elle est chauffée et qu'elle reste ouverte toute l'année). Mais d'un autre côté, je suis bien tombé et mon appartement est dans un endroit de choix sur le complexe.

Mon appartement est au deuxième étage et j'ai un petit étang avec une fontaine que je vois de mon balcon. Dans l'étang, il y a des jolies koi.

Je trouve ça quand même ridicule que l'Internet soit pas inclu dans le prix... C'est tellement rendu un truc de base maintenant, j'ai de la misère à voir pourquoi dans une ville qui a une tonne métrique d'ingénieurs ce n'est pas déjà dans le prix. En plus, Comcast (la compagnie de cable) semble définitivement pas avoir des gens aussi compétents que ceux que j'ai contacté quand j'avais des problèmes avec l'Internet chez Vidéotron. Enfin...

No comments: