Sunday, September 9, 2007

Plans de voyage

Comme j'ai mentionne dans les commentaires, moi et Min Lin allons etre separe jusqu'a au moins le printemps prochain... Mais d'ici la, je vais aller visiter Min Lin au mois d'Octobre a Munich (yeah! Oktoberfest!), nous allons passer Noel ensemble a Montreal et la St-Valentin en Californie ;-). Alors nous ne sommes que vraiment separes a coup de deux mois, mais ca reste tres difficile. Meme que c'est plutot infernal et c'est particulierement pathetique quand je mange tout seul au restaurant! Rien de pire que faire des sorties seul!

Je vais donc etre a Munich entre le 28 Septembre et le 16 Octobre - mais nous allons aussi passer une semaine a Londres entre le 6 et le 16 octobre... En fait, des que je reviens de Londres a Munich je prends l'avion le meme jour pour retourner a San Francisco!

No comments: