Sunday, September 16, 2007

Les fous du vélo

Mercredi, c'était la fête du gars de la navy qui m'avait aidé avec le vélo. Je me suis donc rendu au PF Chang, un "bistro chinois" situé à San Jose. Pour y aller j'ai utilisé le très confortable shuttle de la compagnie avec ses sièges en cuir et sa connectivité Internet ;-).

C'était plutôt sympatique comme fête, peut-être surtout parce qu'il y avait du Umeshu (vin de prune) et j'en ai pris deux verres! Il avait deux autres amis militaires de Matt qui étaient là: un de l'Air Force et l'autre de l'armée de terre. Quelques personnes que Matt avait rencontré à l'université ainsi que des employés du magasin de vélo qu'il fréquente assidument puisqu'il fait du cycliste de compétition.

D'ailleurs, une de ces amies est super compétitive. Le vélo de cette cycliste vaut supposément le prix de plusieurs automobiles! Matt et elle était tout les deux venus au restaurant en vélo d'ailleurs, mais ce qui est intéressant c'est qu'elle portait une jolie robe et des souliers à talon hauts rouges. Quelle passion quand même!

Je commence a être un peu comme eux... Après tout, c'est mon seul moyen de me déplacer et je fait au moins 6 miles absolument tout les jours. Les gens ici font plutôt des gros yeux ronds quand je leur dit que je n'ai même pas de permis de conduire!

No comments: