Saturday, September 1, 2007

Le lit

Puisque je m'étais couché assez tard hier, ce matin le réveil a été plutôt difficile... En fait, c'est Min Lin qui m'a appellé du café Internet. J'ai ensuite été signer le bail pour l'appartement, un monstre de 11 pages avec 3 addendums. C'est un peu déprimant lire ce genre de document, parce que tout est à l'avantage du propriétaire.

J'ai ensuite attendu dans l'appartement complètement vide pour mon lit. Il s'avère que le tapis c'est bien confortable pour dormir sur le sol ;-). Les livreurs avaient dit entre midi et 16h00. Devinez à qu'elle heure ils sont arrivés et ont terminés d'installer mon lit? 15h34 et 15h54 respectivement! ;-)!

Finalement, j'ai été visiter la rue Castro qui est la rue "Principale". C'est plutôt jolie, et il y a au moins 3 blocs qui servent de mini-quartier asiatique, avec de nombreux restaurants chinois, japonais et koréens....

No comments: