Thursday, September 20, 2007

Enfin, j'ai ma connection DSL

Après presque 2 mois d'attente, j'ai finalement eu ma connection Internet aujourd'hui! Là, je me sens vraiment bien installée à Munich. C'est incroyable mais vrai, j'ai attendu tout ce temps là pour que le technicien de Deutsch Télécom vient connecter quelques fils dans la boîte de contrôle au sous-sol du bâtiment. Ça lui a pris seulement 5 minutes pour le faire!! C'est quand même décevant le service Internet en Allemagne, Ricky a fait sa demande de connection Internet après moi et il l'a eu avant moi...

D'ailleurs, ça n'a pas été simple d'établir ma connection Internet au serveur du ISP, j'ai installé le logiciel fourni par mon ISP (avec tout l'interface en allemand, pas le choix de changer de langue) mais au cours de l'installation un message d'erreur m'indique que le logiciel n'est pas compatible avec mon Windows version anglaise!! J'ai finalement réussi en créeant manuellement une connection PPPoE après quelques gossages...

Ah que ça fait du bien d'avoir ma connection Internet! Je suis finalement branchée avec le reste du monde ;-)

No comments: