Saturday, September 1, 2007

Je veux ma connection DSL!

Hé ouin, ça fait déjà un mois que j'attends pour ma connection Internet DSL! C'est vraiment décevant l'efficacité des Allemands sur ce sujet... En fait, ça prend du temps pour la connection à cause que le Deutsch Telecom a le monopole sur les lignes DSL, tous les fournisseurs de DSL doivent passer par eux pour pouvoir connecter leur clients.

J'ai eu une date prévue de ma connection pour le 10 septembre... ahrrrr que j'en reviens pas!!! Ici, en Allemagne, la télécommunication est en retard par rapport à la France et en Amérique du Nord. J'ai même entendu parler un collègue de travail que ça lui a pris 4 mois avant d'avoir son Internet et 6 mois à son ami!!


Alors je n'ai pas le choix de trainer au Café Internet près du Marienplatz avant que d'avoir ma connection...

No comments: