Saturday, August 4, 2007

British Airways Sucks

Vous savez, ce baggage que je n'ai pas reçu le 22 juillet? Et bien il ne m'est jamais parvenu à Montréal et toujours pas non plus ici à San Francisco. J'ai appellé quatre fois et à chaque fois on m'a promis que le baggage se rendrait à moi dans un temps raisonnable...

Après une petite recherche en-ligne, il s'avère que British Airways a des problèmes majeurs avec les baggages! Le même article parle que plus de 1.3 millions de baggages seront perdus cette année par cette ligne aérienne pourrie... Un autre article parle de comment la ligne aérienne doit maintenant utiliser des employés de bureau pour faire parvenir les baggages!

Il y a plusieurs poursuites judiciaires en cours...

En résumé:
  • n'utilisez pas British Airways
  • ne faites pas escale à Heathrow si vous pouvez l'éviter
  • essayez autant que possible de prendre vos bagages en carry-on.
  • prenez un inventaire des baggages que vous pensez faire un check-in dessus avec une description précise du baggage lui-même

No comments: