Sunday, August 12, 2007

Ich will Sonnenschein (Je veux du soleil !)

Depuis mon arrivée à Munich la dernière semaine de juin, il y a eu très peu de soleil et du beau temps... Je me souviens juste qu'il a fait chaud pendant comme une semaine. La température moyenne est de 9 à 19 degrés celcius de ce temps-ci et on est en plein milieu d'été!! La semaine dernière on a eu de la pluie toute la semaine, là il y a un peu de soleil aujourd'hui, mais il annonce de la pluie encore pour les 4 prochains jours!!

Je n'ai donc pas eu de vrai été cette année, ça me fait vraiment de la peine parce que j'adore l'été et sans dire que j'ai passé tout un long hiver à Montréal...

Je regarde la méteo à Mountain View, c'est toujours du beau soleil et il fait comme 27 degrées Celcius! Ah, c'est pas pour rien que c'est "Sunny California". Ricky, envoies-moi du soleil de la Californie!

No comments: