Monday, August 6, 2007

Première journée de travail

La première journée au travail était très bien. Nous avons eu des informations sur tout les aspects d'être employé pour la compagnie et nous avons visité le campus.

Ils ont insistés sur le fait que je dois garder tout ce que je travaille dessus et toutes les informations confidentielles pour moi même; je ne suis même pas supposé en parler avec Min Lin! Je dois lire leur politique sur les blogueurs avant de savoir ce que je peux et ne peux pas dire.

J'ai changé d'appartement corporatif aussi; plutôt qu'être à San Mateo je suis directement à Mountain View, ce qui devrait faciliter la tâche d'aller au travail... Je vais aller de ce pas magasiner pour un vélo. Ah oui, j'ai aussi rencontrer un autre Montréalais qui était sur le campus aujourd'hui ainsi qu'un Californien qui parlait français (il est venu à Montréal l'année dernière!).

1 comment:

Maman said...

je suis contente de voir qu'il y a d'aute Montréalais tu sera pas trop perdu