Wednesday, August 8, 2007

Troisième jour!

Alors j'ai vérifié avec les communications de l'entreprise et tant que je reste discret sur l'entreprise (je ne vais pas mentionner le nom ici), que je ne parle pas des projets et des trucs techniques je devrais pouvoir continuer à blogguer sans perdre mon travail. C'est une des entreprises qui prends le plus les informations confidentielles au sérieux et je ne peux répéter que ce qui apparaît déjà dans les médias...

Mais quand même, je peux confirmer que tout ce qu'ont lit sur l'entreprise est vraie! Il y a tellement d'avantages sociaux que ça en devient quasiment inconfortable et impossible de trouver le temps d'en profiter parce que d'un autre côté les technologies sont super intéressantes.

En passant, j'ai finalement mon vélo! C'est un Schwinn Avenue 1 ... C'est correct comme vélo, mais je suis pas sûr que je l'aime autant que le beau vélo usager que j'avais acheté à Munich avec son cadre en aluminium et trois fois plus cher que le vélo que nous avions acheté à Tokyo. Il y a quand même pas mal de cyclistes dans notre compagnie et Mountain View est quand même bien équipé en terme de pistes cyclables.

No comments: