Thursday, August 9, 2007

La navette au travail en vélo

Ça va très bien pour faire la navette au travail le vélo... Le changeur de vitesse gauche était un peu lousse, mais c'est arrangé maintenant après un petit ajustement au magasin où je l'ai acheté. C'est super parce que je peux arriver directement dans le stationnement souterrain et sous mon building et ensuite prendre l'ascenseur jusqu'au deuxième.

Non seulement ça, mais chaque jour que je vais au travail par un moyen de locomotion humain, je peux demander que l'entreprise mette de côté un montant d'argent pour donner à une oeuvre de charité! Alors c'est bon pour la santé et bon pour la société...

Je viens de remarquer que Mountain View a seulement environ 80,000 habitants - ça ne parait pas parce que toutes les villes ici sont contigues.

No comments: