Saturday, August 18, 2007

Mango Chili Eis

Aujourd'hui j'ai pris une crème glacée dans la section Gourmet du Galeria Kaufhof. Puisqu'il y a 30 choix de saveurs, j'ai fait le tour et finalement décidé de prendre un cornet au Mango Chili. Comme son nom l'indique, ça goûte la mangue et il y a des flocons de chilis qui fait que c'est un peu piquant en même temps! J'ai été bien surprise par cette combinaison: c'était très délicieux ;-) Je pense que je vais y retourner souvent pour essayer toutes les saveurs exotiques (incluant pétales de rose, choco-chili, poivre, etc)! Chaque boule de crème glacée ne coûte que 1 euro taxes incluses, ce qui n'est pas très cher pour la qualité et l'exotisme. Mais si je veux essayer toutes les saveurs genre un par jour il va falloir que je réserve un budget mensuel pour ;-)

No comments: